Fortes pluies : tous les établissements scolaires fermés le lundi 9 mars 2015 à partir de 12h

En raison des fortes pluies, qui vont se renforcer à compter de l6h et jusqu'à 19h au moins, le préfet de La Réunion a décidé la fermeture de l'ensemble des établissements scolairesà compter de 12h ce lundi 9 mars.

Fortes pluies

Dans les communes de Saint-Pierre, Saint-Joseph, Saint-Philippe, Le Tampon et Les Avirons, les parents sont invités à venir chercher leurs enfants à la pause méridienne. Un service de transport scolaire anticipé va être mis en place par les intercommunalités.

Sur l’arrondissement Ouest et les autres communes de l'arrondissement Sud, les maires ont d'ores et déjà fermé les établissements scolaires.

Dans un souci de sécurité des élèves des écoles maternelles et primaires, des collèges et des lycées, le préfet de La Réunion avait demandé aux parents des arrondissements nord et est de ne pas emmener leurs enfants à l'école.

En revanche, les épreuves du concours de l'Agrégation externe sont maintenues.

Dans tous les cas, les Réunionnais sont invités à se tenir informés des mesures prises et à faire preuve de la plus grande vigilance.