Défilé Chic et Choc du Lycée Patu de Rosemont

Soirée mode "Chic et Choc" du Lycée Patu de Rosemont à la salle Gramoun Lélé au Conservatoire à Rayonnement Régional de Saint-Benoit.

Soirée mode "Chic et Choc" du Lycée Patu de Rosemont

Pour cette première édition du défilé "CHIC ET CHOC" du lycée Patu de Rosemont, ce ne sont pas moins de 145 tenues qui ont été présentées à une foule admirative.

Ainsi plus de 600 personnes, partenaires, chefs d'entreprises, inspecteurs, chefs d'établissements, parents d'élèves ont pu admirer les très belles réalisations des élèves de la section métiers de la mode. Au fil des passages et à chaque tableau, le public s'est enthousiasmé pour l'audace et la créativité des modèles.

Les élèves de la 2nde bac Pro commerce ont accueilli les invités, alors que leurs camarades des métiers de la sécurité se sont déployés sur l'ensemble du site, montrant leur savoir faire en matière de contrôle, de suivi, et de sécurisation incendie.

Le groupe musical du lycée a également gratifié le public de maloyas et ségas pour la circonstance. La collection de tenues de mariés, surprise du dernier tableau, a clôturé un spectacle riche en couleurs et en créativité.