Cérémonie républicaine de remise des diplômes du Brevet

Les collèges J. Albany, R. Verges, Texeira da Motta et la Mairie de la Possession organisent conjointement la première cérémonie républicaine de remise des diplômes du brevet des collèges et du CFG.

Image d'illustration de la remise de diplôme

Cette cérémonie se déroulera pour nos anciens élèves de 3eme le mercredi 05 octobre à partir de 14H00 au gymnase Narcisse de la Possession en présence de Mme le Maire et des élus de la commune de la Possession.
En raison des mesures de sécurité actuellement en vigueur, nous vous rappelons les points suivants :

1° Les élèves doivent se présenter à partir de 13H30 pour une vérification d'identité (pièce d'identité ou carnet de liaison du lycée) à l'entrée du gymnase Narcisse (entrée par le haut du gymnase). Les élèves peuvent être accompagnés d'un parent (les accompagnants doivent également être munis d'une pièce d'identité).

2° 14H00 – Début de la cérémonie : Mot de Madame le Maire et de Mmes et M. les élus de la commune de la Possession

3° Les élèves seront appelés au micro. Leur diplôme et leur relevé de notes leur seront alors remis, les élèves seront ensuite congratulés par les officiels présents.

Les diplômes et relevés de notes non transmis le 05 octobre seront à disposition des élèves dans leur collège d'origine.